Re: Quelle est cette reference Zenith ?

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Alain D le 20 décembre 2001 18:10:52:

en réponse à: Quelle est cette reference Zenith ? écrit par Pat le 20 décembre 2001 14:54:10:

>Bonjour,
>
>Bonsoir,
J'ai regardé sur un CDrom SAV Zénith que je posséde, et j'ai trouvé sous le référence 02 0500 400 mais également sous la référence 02 0501 400 une montre EL PRIMERO CLASS chronographe automatique, boite acier ronde, cadran noir bracelet acier. Je pense qu'il doit s'agir de ta montre, si tu me contacte sur mon Email je pourrai t'envoyer la photo qui figure dans le Cdrom.
Alain D

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]