[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Votre avis avisé

écrit par Tadzic le 08 octobre 2003 09:47:00:

en réponse à: Votre avis avisé écrit par Patrice le 08 octobre 2003 09:30:55:

Coucou je suis là même si je cause pas. Je vous jure, Capitaine d'Industrie ;-))) c'est pas toujours marrant !!.
>Un bon ami à moi a craqué pour cette montre :
>http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2661606707
>Qu'en pensez vous ??.
>Amicalement.
>Patrice.

A vaincre sans péril...le moins que l'on puisse dire... c'est qu'il n'y a pas eu baggare au niveau des enchères
cela dit c'est une bien sympatique montre
et ce vendeur a deux autres petites choses sympa un chrono Univeral et une ancienne reverso.
amicalement