[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour Bruno l'accro et la dream team G&S...Jacquet en zonzon...

écrit par Shadowrunz le 08 octobre 2003 12:07:15:

en réponse à: pour Bruno l'accro et la dream team G&S...Jacquet en zonzon... écrit par FRANCOIS le 08 octobre 2003 12:00:25:

>Bonjour,
>m'avais semblé comprendre que le mouvement de la rafale était issu Jacquet (me gourge ??). et que le monsieur l'est en prison depuis hier (voir WT).
>est ce un probléme pour nous ?
>salutations

J'ai aussi lu cette nouvelle et je me suis posé la question. Allons nous devoir nous tourner vers un autre mouvement ?

Au passage felicitations a Bruno pour son dernier achat, la speed c est que du plaisir, celui de la porter, celui de la remonter.

Au sujet du remontage, je trouve un peu dommage que le projet rafale soit a base de mouvement automatique car je prends vraiment beaucoup de plaisir a remonter une montre le matin.

Il faut bien en bon Français trouver de quoi critiquer et en dehors de ce point j'ai rien trouvé :-)))

Shadowrunz rafaleur