[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ET CE SALON TIME IL N ' INTERESSE PERSONNE REVEILLEZ-VOUS LES BELGES .

écrit par patrick de bxl le 08 octobre 2003 12:08:14:

en réponse à: ET CE SALON TIME IL N ' INTERESSE PERSONNE REVEILLEZ-VOUS LES BELGES . écrit par AURAL le 07 octobre 2003 17:34:56:

>Salut a fred thomas et les autres Belges et alors pas de salon cette année ???
>C'est l'occasion de se rencontrer je pense, je serai là le jour de la soirée de gala, et j'espère bien vous u-y trouver, avec vos GMT on se retrouvera facile
>A+
>OLi

Salut AURAL,

J'aimerais bien me rendre à la soirée de gala (qui est le vendredi si je ne me trompe pas)car je ne pourrai pas me rendre au salon les autres jours.
Pourrais-tu me dire s'il est possible de se procurer des places pour cette soirée, et si oui, comment?

D'avance merci

@+