[ Aller au nouveau Forum ]

Re: DUBEY VS MULLER...

écrit par Tadzic le 08 octobre 2003 16:43:52:

en réponse à: DUBEY VS MULLER... écrit par ALAN le 08 octobre 2003 14:05:57:

Il n'y a pas photo entre une Dubey aerodyn et une Muller...
>Qu'est ce qui justifie l'écart de prix..... Excuez j'avais oublié le Marketing...
>Vous bluffez tout le monde quand (mon experience) vous arrivez à New York avec vôtre Dubey... Ca fait qu'on commence de plus en plus à voir des Muller à vendre d'occasion à -50% de leur prix d'achat, Mauvais investissement la Muller ou fin d'une Histoire...

Cracovie pas pareille.... Muller encore beaucoup effet
tu achetes deux une pour toi
une pour Doganas
et Gabelou baise tes pieds
et puis Craco plus folk que NY
et puis FM pas si cher pour Gabelou

tu achetes cette adresse
il y a même Sub green pascherenonplus pour NY très bien aussi (j'ai photo Green, pas sur le site, si tu veux tu demandes...je te donne)