[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Replica Rolex

écrit par Tadzic le 08 octobre 2003 22:13:32:

en réponse à: Replica Rolex écrit par Caizman le 08 octobre 2003 20:33:08:

Quelqu'un a-t-il deja eu dans les mains une Rolex replica provenant du site cite dans le message plus haut ?
>Ca me parait dingue des contrefacon de cette qualite !
>Qu'en pensez-vous ? Combien sont-elles vendues ?

personne ? va savoir
y en a des qui doivent pas s'en vanter
celle de la photo, qui n'est pas sur leur site, est vendue environ 700 € et c'est une des plus chères...!

la première version présentait des index trop petits, ceux de la noire, ils m'ont donc envoyé celle ci, dont la taille des index est en net progrès,
je leur ai renvoyé un email disant que les index étaient mieux mais que les aiguilles étaient beaucoup trop fines...

leur réponse a été, en gros, d'aller me faire f**tr*

ce qui prouve que en plus d'être profondément malhonnête ...ils sont franchement mal élevés....et pas perfectionnistes pourtant il y même (à 6 h) la couronne rolex sur le verre