[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Petite revue sur une Constellation LED

écrit par Speedmaster le 09 octobre 2003 00:05:58:

en réponse à: Re: Petite revue sur une Constellation LED écrit par boub le 08 octobre 2003 23:49:37:

>Soir !
>Elle est mignone ... C'est une montre qui t'appartient ?
>ça a une quote ce genre de "fantaisie" ?
>Je te demande ça parce que j'ai une Pulsar a diodes de 1969 ou 1970 en tres bon état et qui fonctionne ... je me permets meme de la porter de temps en temps ...

Salut,
On trouve régulièrement des pulsar sur E.bay dans les 350 à 450 euros suivant l'état,et peut-être un peu plus pour les Omega ? (pas sûr !)
Ces montres ont connu un regain d'intérêt ces dernieres années,mais je pense que leur côte ne sera jamais trés élevée,vu la quasi impossibilité de les réparer.Phénomène de mode ? à voir...

Cordialement,

JF