[ Aller au nouveau Forum ]

Re: top ! +pique pour le webma.

écrit par Speedmaster le 09 octobre 2003 00:17:45:

en réponse à: top ! +pique pour le webma. écrit par lorentz le 09 octobre 2003 00:05:20:

>Merci JF,
>encore une super revue, et hors des sentiers battus.
>il s'agit d'un post qui devrait inspirer les modérateurs de ce site et nous autres utilisateurs: c'est à ça que chronomania devrait ressembler idéalement ( AMHA) et non pas à des discussions sur les prix de tel ou tel revendeur ou telle marque ( ce qui est interdit sur d'autres forums et à juste titre quand on voit les dérives ici-même du style: Schmurz et Mouldu ça a plus la cote aux states que DuGenou et vous êtes des trouduc' si vous payez plein but!)
> [...]

Salut Lorentz,
et merci de m'avoir lu
Pas d'accord avec toi,pour DuGenou qui se maintient bien aux USA et qui est une vrai manufacture,alors que Schmurz et Mouldu montent des mouvement chinois !

Plutôt que de me péter les neurones devant les super programmes à la télé,je préfère me brûler les yeux devant mon écran (derrière on voit beaucoup moins bien)

A+

JF