[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ?

écrit par Polo le 12 octobre 2003 13:29:39:

en réponse à: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ? écrit par Don Diego le 12 octobre 2003 12:43:40:

>En envoi poste ou UPS ? What is the best pour les éviter en règle générale.
>Avez vous expérience de la chose ?
>Merci
>Don Diego

Quasiment aucune chance de l'éviter. Tout ce qui rentre sur le territoire français doit être majoré de la TVA.
Sauf trés petit montant ( genre 200 ou 300 frcs max ).
Pour les montres c'est raté d'avance !!
pour ma montre, j'ai payé 200 frs ou 30 euros de TVA et elle arrive la facture que quelques semaines plus tard.