[ Aller au nouveau Forum ]

Re: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ?

écrit par Vincent95 le 12 octobre 2003 13:52:53:

en réponse à: TVA et DOUANE sur Mr. LEEW Imports ? écrit par Don Diego le 12 octobre 2003 12:43:40:

Par UPS tu es sûr d'y passer, car ils travaillent sur subdélagtions des douanes, donc...
Par contre l'envoi standard de Mr LEE est par Singapore Post, et personnellement je n'ai rien payé du tout lors de l'arrivée de ma divers100 en mai.
C'est sauf erreur le cas de tous ceux qui sont passées par l'envoi "standard".
Le délai est de 10 à 15 jours, c'est un envoi avec AR, très bel emballage.
Bonne commande ( tu prends quoi ? )