Question pour ton amie

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Laurent S le 26 décembre 2001 15:11:47:

en réponse à: Re: Tag Heuer; ou en trouver? écrit par yoms le 23 décembre 2001 00:10:02:

>mon amie travaille pour lvmh montres & joailleries... Perso je prefere la 6000, mais la link est une montre sport tres sympa (qui remplace la magnifique S/El)
>On peut peut_etre négocier un prix...

Possesseur d'une F1, d'une F1 chrono noire (pas les dernieres versions avec les secteurs de toutes les couleurs), d'une s/eL acier fond bleue auto chrono (bref celle de la pub)
Je ne comprend pas la politique de Tag, boitier de moins en moins bien fini, politique tarifaire à la dérive... pourquoi ont il arreter la S/eL ? (fer de lance de leur communication pendant des années), finalement' c'est pas plus mal, cela me fait un collector.
Réponses : parce que maintenant c'est l'heure du retour sur investissement (fini la qualité, bonjour la rentabilité),
comme ils font parti d'un groupe, la passion n'est plus de mise. A la place de mecs passionés, ils ont peut etre des "chefs de produits" qui dans 2 ans vendrons des frigos ou des vélos, et ce sont ces gens là qui influencent la "politique" de la marque.

C'est fini, qu'ils ne comptent pas sur moi pour acheter une Link, ou une fausse historique .... en faisant croire que le grand Steve préférait les Heuer (la preuve, quand il ne tournait pas, il refilait l'Heuer à l'habilleuse et reprenait sa Rolex).

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]