[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Salut Khal...

écrit par Nicolas - the MOG Member since Testerday Around A Beer... le 15 octobre 2003 14:26:28:

en réponse à: Re: Dites moi les filles .... écrit par NeofeeT le 15 octobre 2003 13:30:37:

>Ou Nico l'a t'elle trouvée celle là ??? Elle est vraiment atomique avec son bracelet rouge ... y'en à pour les copain ?

>Bijour ma Caille
>laisse tomber c'est des montres d'hommes ça...c'est pas des Nomos
>pour la montre le Nico y va te dire que c'est sur Ebay
>pour le bracelet et la non moins sublime Boucle Déployante tu devines bien que c'est pas sur timefactor vu qu'il n'y a pas de jour ...;-)
>eh oui c'est la devise de la maison Néo efficacité qualité prix et livraison à domicile de préférence dans un bistrot...
>@+

Hi !

Et oui, le NéofeeT, il a tout dit...
Des Mickey, il y en a pas mal sur Ebay.us, mais attention à la taille !
La mienne mesure 36/37mm X 41mm, ce qui est pas mal au regard de la grande mjorité des autres qui avoisine les 28/30mm de diamètre.

pour le bracelet, c'est vrai que Néo à trouvé pile poil ce qu'il fallait pour cette montre. La BD apporte à la Mickey un côté sérieux décalant très top-fashion. Binetôt, on verra tout le gotha à la sortie de l'Amnésia avec une montre semblable au poignet...
;o))

Amitiés,

N.