[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et la lubrification ???

écrit par Fr@nk le 15 octobre 2003 18:12:07:

en réponse à: Et la lubrification ??? écrit par Duwan le 15 octobre 2003 17:44:21:

Bonjour Fr@nck et félicitations pour cette authentique military attachante avec détecteur de radiation m'sieur dam'... le fiston doit éblouir ses camarades à la récré !
>As-tu songé à une lubrification du mouvement après + de 25 ans d'inactivité ?
>Amicalement

Je ne te cache pas que je ne m'en suis pas préoccupé! Comme disent les ricains " if it ain't broken, it ain't fixin'!" Et puis elle a l'air de bien tourner!
En revanche malheureusement elle n'éclaire plus beaucoup beaucoup. 25 ans dans les dents et plus rien sur les aiguilles et index! Pourtant elle est neuve de chez neuve. D'ailleurs c'est assez bluffant une vieille montre aussi propre qu'un sous neuf!