[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'avoue...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Frederic le 16 octobre 2003 01:14:15:

en réponse à: J'avoue... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 16 octobre 2003 00:27:35:

Aaah que j'aime ce post ;-) A lui seul il justifie en effet tous nos débordements...car c'est bien de cela qu'on parle non? Etre prêt à affronter toutes les occasions parfaitement 'habillé'...bon, il me faut encore une Papatek pour mon smoke si je comprends bien ;-)
Et pour ton mariage tu portais quoi?Et la naissance du petiot tu porteras quoi? Attends c'est pas si con,moi je connais un gars sur ce forum qui s'achète une Vespa chaque fois que son môme fête une semaine de plus (je dis pas qui c'est , il se manifestera bien lui même ;-)
Alitiés
F

>Bonsoir,
>j'avoue que L'idée du Dîner chez la Comtesse en G-Shock, me choque (elle est facile) à cause de l'aspect de ladite montre que je trouve inadapté en toute circonstance, y compris pour la partie de bières chez Fernand.
>Mais je ne voudrais pas dénaturer ton propos avec des considérations esthétiques totalement subjectives.
>Non, je profite de l'occasion pour rebondir sur cette magistrale démonstration de l'importance de savoir s'adapter à l'environnement pour avouer que je m'autorise une seule (toute petite) fantaisie dans ce milieu professionnel ultra conventionné et régi par des "dress codes" qui est le mien : ma montre.
>En effet, je porte des montres sportives tout le temps et si un jour la comtesse me refusait le couvert à son dîner pour cause de poignet mal fagoté, je m'empresserais de quitter les lieu sans regrets.
>Mais je comprends fort bien en revanche que la GMT attire l'oeil des marauds et que de fait, l’envie de porter un garde temps plus discret puisse se faire sentir.
>Mais encore une fois, la discrétion est affaire d’environnement : être en smoking avec une PP 5054 au concert de NTM est aussi discret (et inconfortable) que d’apparaître en street wear et baggy, AP Offshore en Or pavée de diamants ornant le poignet au dîner de la comtesse.
>Donc, avec une AP Offshore Or jaune pavée de diamant pour les concerts de NTM, une PP 5054 pour les dîners de la comtesse, une Reverso Duo pour les voyages d’affaires avec la comtesse et une GMT Master II pour le reste du temps.
>Comme quoi, nous ne sommes pas malades avec nos multiples montres mais pragmatiques, adaptables et soucieux d'être toujours prêts à faire face à la situation !
>Amitiés,
>Bruno



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]