[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ah bon...

écrit par Shadworunz le 17 octobre 2003 11:05:50:

en réponse à: Ah bon... écrit par Dominique le 17 octobre 2003 10:20:48:

>Bonjour. Ah bon donc???
>EDI viens d'écrire (dans un post plus haut) que le cadran de Speedmaster avec logo appliqué était toujours disponible chez Oméga.;o((
>L'histoire est simple. Je possède une Speedmaster (bon là l'histoire commence bien), elle de 1968 (l'histoire reste interessante) elle a un 321 inside selon l'expertise Oméga (toujours bien non?) Mais voilà elle a un cadran avec le logo peint et ça paraît-il c'est impossible... Et voila une si jolie histoire qui se termine dans les affres...
>Amicalement.

je parlais du cadran d'une speed de 1962-1963 c est a dire avec le logo appliqué mais sans le "professional".

En fouillant sur le forum tu verras des posts disant que le sav omega change les cadran pour des versions peintes. maintenant si il y a une info fiable montrant le contraire j'en serais le premier ravi car j ai un cadran a faire changer.

Shadowrunz qui ne demande qu'a etre optimiste