[ Aller au nouveau Forum ]

Suis etonné de l'info car

écrit par Shadowrunz (debutant..) le 17 octobre 2003 11:12:26:

en réponse à: Ah bon... écrit par Dominique le 17 octobre 2003 10:20:48:

>Bonjour. Ah bon donc???
>EDI viens d'écrire (dans un post plus haut) que le cadran de Speedmaster avec logo appliqué était toujours disponible chez Oméga.;o((

A titre indicatif ma speed est actuellement chez Omega maison mère pour devis de revision.
J'ai recu ce devis avec changement de cadran obligatoire, j ai donc envoyé un mail pour demander confirmation du fait que le cadran actuel serait remplacé par un cadran d'origine.

pour le moment c est silence radio du coté suisse et coté français on me certifie que les cadrans ne sont plus disponibles (meme en suisse....)

Info ou intox, va savoir mais perso j'ai refusé le devis et j'attends le retour de ma montre, je verrais apres.