[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Cambridge Eterna

écrit par Matthieu le 17 octobre 2003 14:58:23:

en réponse à: Re: Cambridge Eterna écrit par Dominique le 17 octobre 2003 00:24:33:

>Bonsoir. je trouve que la cambridge d'Eterna est un petit chrono raffiné, élégant et somme toute pas si habituel que ça. Il faudrait demander leur avis à ceux qui l'ont possédé (si tant est que l'on possède une montre, des fois ce sont elles qui nous possèdent;o)))jojopointcom ou EDI.
>Quant au prix aprés négociation il s'approchera de la Heuer non?

Je ne le possède pas mais elle est sur ma liste (avec patience car je suis pas dans une période argentée). et je l'ai essayée. Foin des chronos un peu trop grands en diamètre elle se limite à ses 38mm. Un peu epaisse mais elle épouse bien le poignet. Le bracelet fourni d'origine a l'air tout à fait réglo, solide mais souple. Un sérieux parfum des années 50. 28800 belles oscillations mais on ne peut pas admirer le balancier (et le reste) puisque fonds pas transparent (à mon avis le vrai point faible de cette montre).

Au total elle est vraiment originale. Sur Paris les rares endroits où on la trouve l'affichent à 1.700€...négociable sur €1.500.