[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tres belle montre et photos reussies...Qques questions...

écrit par Speedmaster le 19 octobre 2003 13:40:50:

en réponse à: Tres belle montre et photos reussies...Qques questions... écrit par EDI le 19 octobre 2003 13:20:59:

>Est elle d'origine comme ca ou t'as change la lunette...car la mienne est vraiment portee/usee. Elle marche avec quelle exactitude ? Par curiosite ?
>Sinon...je suis tjrs tres enthousiaste quand je vois une belle comme ca...
>J'aimerais admirer celle de "Lorentz" aussi car je sais qu'il en a une mais jamais vu des photos...
> [...]

Salut EDI,
La lunette est en trés bon état,j'ai aussi un peu triché avec le contraste...
Les vieilles actrices aiment qu'on les surexpose un peu,çà atténue un peu les rides.
Soit,je vais donc m'essayer dans une petite revue de la bête avec des photos à faire péter le modem.
J'ai jamais vraiment testé la précision,de mémoire +10 sec/jour,à vérifier !

Cordialement,

JF