Baume et Mercier Hampton

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par FYL le 02 janvier 2002 15:19:54:

en réponse à: Avis Baume et mercier Hampton écrit par east le 02 janvier 2002 13:54:11:

>Je souhaite acquérir une montre baume et mercier hampton acier mvt quartz avec cadran cuivré et bracelet cognac.
>Qu'en pensez-vous ? Marque et modèle.

Disons que Baume et Mercier n'est plus vraiment un des "grands", que ses modèles sont finis approximativement, utilisent des calibres lambda et toutes ces sortes de choses qui font que les amateurs de montres ne les apprécient pas beaucoup. De plus, choisir un modèle à qwartz n'est pas vraiment une bonne idée : ces trucs n'ont aucune âme.

Si la Hampton vous plait - et il est vrai que son dessin est agréable - essayez d'en trouver une avec la plus grosse remise possible, genre 30 %, et en mécanique, genre Milleis. Ou cherchez une Jaeger LeCoultre Reverso en boîte acier, un classique parmi les classiques et une excellente base dans toute collec'.
:-)

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]