[ Aller au nouveau Forum ]

Retraite Paul Nicolas

écrit par Caizman le 21 octobre 2003 17:52:12:

en réponse à: bons plans écrit par NeofeeT le 21 octobre 2003 11:55:16:

Bonjour,

Paul Nicolas a revendu son fond de commerce a un autre horloger, Laurent Graire (je ne suis pas sur de l'orthographe). C'est un jeune homme charmant et tres competant.

Je prepare une revue sur une Favre Leuba qu'il m'a revisee. Un excellent boulot et pas trop cher ! Plus de detail et des photos a venir.

Adresse a garder dans les bon plans.