[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seamaster vs superocean

écrit par vincent le 21 octobre 2003 22:42:25:

en réponse à: seamaster vs superocean écrit par boblinux31 le 21 octobre 2003 22:11:07:

>j ai depuis peu fais l acquisition d une rolex 14060 qui me satisfait pleinement, elle est superbe, sobre, j 'en suis tres amoureux.
>Mais je commence à etre particulierement exité par la colt superocean et l'omega seamaster pro 300M, et ceci à cause , en particuler de Bruno.
>Je ne sais pas dans kel ordre procéder...
>Pouvez vous deja me donner un ordre de prix pour ces montres en occasion relativement récente? (elles ont l 'air de se faire rare sur les differents sites d 'occase)
>ET a vos avis les points forts et faibles de ces 2 modeles concurrents, de ces 2 marques.

> [...]

Avantage technique incontestable à la seamaster, la finition des deux montres est excellente mais l'Omega posséde un mouvement de bien meilleure qualité en l'occurence un ETA 2892-A2 retravaillé .
Pour l'esthétique les deux sont très réussies.
Pour le prix: environ 8000 FF pour un modèle neuf sur le net.

Amicalement