[ Aller au nouveau Forum ]

Re: grande chronomaster open

écrit par Tick le 22 octobre 2003 11:33:58:

en réponse à: Re: grande chronomaster open écrit par Dominique le 22 octobre 2003 11:28:24:

Bonjour. Je trouve cette montre affreuse. Je crois que que l'on devrait marier son designer avec la dessinatrice de chez Jaeger, celle des Compressor...
>Ils nous feraient des montres toutes d'élégance et de finesse... :o))
>Amicalement.

Tout est affaire de gout.... la dessinatrice de la compressor, si je la voyais, je me permettrait de la féliciter... On peut ne pas aimer, mais de la a critiquer gratuitement, il y a un pas qu'il ne fauit pas franchir...
Amicalement...