[ Aller au nouveau Forum ]

Re: péquinet????

écrit par Fr@nck le 22 octobre 2003 14:54:02:

en réponse à: péquinet???? écrit par Loran le 22 octobre 2003 13:57:21:

>bonjour,
>j'ai un collègue qui arbore fièrement une montre qu'il vient de s'offrir...
>toi qui aimes les montres tu ves halluciner me lance t'il...
>chouette, me dis je, un collègue du siège parisien atteind de CHI on va passer une bonne journée....
>et là, stupeur...au début, de loins j'ai cru reconnaitre une michel herbelin, en fait c'est une péquinet chrono quartz...très très moche à mon goût, doré et acier....alors impréssioné??? ben si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel...
> [...]

Salut Loran,

Moi c'est un ancien directeur chez nous qui se pointe voici trois ans de ça avec son cadeau de Noël: une splendide Herbelin à quartz.
Il était super sympa et son bonheur faisait plaisir à voir. Il était tout ému que sa femme ai pu claquer autant pour lui, la montre devait coûter dans les 1500 balles!
Un midi on se trouvait à table, il y avait ce directeur, un consultant avec une Ebel, mon pote avec sa montre tintin et moi avec ma 16610.
Le consultant en vient à parler cadeau de Noël et de la montre Herbelin de mon dirlo, enchaine sur sa Ebel et de la montre Tintin qu'il trouvait marrante...et de la mienne que dalle!!!
Comment j'étais vert! Non pas que je me fasse mousser avec, mais quand même! Une assemblée de montres daubesque et pas un regard pour la Sub, que tout le monde avait du prendre pour une Festina de centre commercial!
Donc à mon avis, ne lui dit rien à ton collègue, ça ne servira à rien de donner ton avis qu'il ne comprendra de toute manière pas.