[ Aller au nouveau Forum ]

Re: trouver une boucle déployante à prix raisonnable sur Montpellier

écrit par Duwan le 22 octobre 2003 16:04:52:

en réponse à: trouver une boucle déployante à prix raisonnable sur Montpellier écrit par Charlie le 22 octobre 2003 15:34:28:

>En tout cas pas chez "Heure et minutes" 90 euros!!! Je m'en suis procuré une aux Gallerie (mais à Paris) je crois qu'ils en ont a Montpelleir, mais des déployantes simples...perso je les achète chez Néofeet, j'ai des BD triple pour 17 euros alors que j'ai payé la simple 25 (-20% because 3J) aux Galleries à paris, mais c'était la dernière...je te condeille de venir avec la montre pour éviter les surprises...de taille.
>En parlant de taille celle de l'ardillon est trop grande pour les BD de Néo, j'ai donc passé commande de l'ensemble BD+bracelet voir photo

> [...]

Si c'est une adresse mail AOL effectivement elle n'est plus valide car je suis maintenant chez online. je te téléphonerai pour te donner la nouvelle adresse

A propos du bracelet il est superbe, combien côute-t-il ?
J'allais chercher une boucle mais d'après tes recherches il semble vain de tenter de trouver un ardillon de boucle déployante 20 mm, dommaaaage !