[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La Rolex est MAGNIFIQUE et...

écrit par lorentz le 22 octobre 2003 19:13:41:

en réponse à: La Rolex est MAGNIFIQUE et... écrit par Guinness le 22 octobre 2003 17:42:08:

>On remarque bien la particularité des chronos Rolex de l'époque : les poussoirs du chrono ne sont pas à egales distances de la couronne.
>Tu sais à combien elle a été vendue ?

je ne me rappelle plus précisément, mais elle était moins chère qu'un 6263 c.a.d. dans une fourchette entre 8 et 12 K.euros ( je ne devrais pas parler de fourchette, c'est carrément à la louche!)
et elle est vraiment superbe, discrète et élégante avec ces proportions: si je ne me trompe pas le bracelet est en 19mm. et elle est évidemment bcp plus mince qu'un dayto actuel car à remontage manuel.