[ Aller au nouveau Forum ]

Re: appel aux rolomaniaco

écrit par Fr@nck le 22 octobre 2003 19:59:15:

en réponse à: appel aux rolomaniaco écrit par franju le 22 octobre 2003 19:41:07:

aujourd hui dans le cadre de mon boulot (mont de piete),j ai eu affaire a une rolex gmt master "pepsi".j ai eu un doute concernant son authenticite,d ou cette question: -est ce que cette gmt (1996 sur certif.)fonctionne comme sur la gmt II au point de vue du reglage de l heure ?
>merci d avance.
>A+
>un rolomaniacodepressifofinanciaro=(un accro des montres et des rolex mais qui n a pas l argent pour les acheter).

L'aiguille des 24 heures est indépendante de l'aiguille des heures sur la GMT2. Tu peux la règler sur un fuseau à ta guise.
Sur la GMT1 en revanche, elle est fixe et suit le mouvement. Le second fuseau s'obtient en réglant la lunette.
Faut pas déprimer pour si peu, tu y arrivera bien un jour;-)