[ Aller au nouveau Forum ]

Image station vs Hp Photo

écrit par NeofeeT le 22 octobre 2003 23:29:06:

en réponse à: Re: Louis Brandt et Frères écrit par Laurent le 22 octobre 2003 08:47:27:

Joli !! Un petit mot sur la technique utilisée ? trépied j'imagine... éclairage ? temps de pose ? macro ?
>Deuxième question : pourquoi la résolution n'est pas dégradée (300ko la photo...) ?? Quand j'ai posté mes premiers essais hier, l'importation de la photo depuis Image Station me divisait la résolution... et la taille du fichier par 10 !
>Merci de nous éclairer !

salut
c'est le gros pb avec image station le passage au rouleaux compresseur des photos
ce qui n'est pas le cas sur HP photo
ou "original size" te donne la taille de ta photo d'origine
ce qui n'empeche pas de la recalibrer avant de l'envoyer chez HP

amicalement