[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bonjour, Guy !

écrit par GUY J le 24 octobre 2003 13:36:50:

en réponse à: Bonjour, Guy ! écrit par Origami le 24 octobre 2003 13:28:10:

>Bienvenue chez les fous !
> Est-ce que tu es allé sur le site www.chronomania.net, qui est le "vaisseau amiral" de ce forum ? Tu y trouveras beaucoup d'informations.
> Sinon, puisque tu es sorti du placard, quelle(s) montre(s) possèdes-tu, et quelles sont celles qui te font envie ?
> Origami
Merci pour ce message de bienvenu.
1°) ce site, je "l'épluche" depuis quelques mois...
2°) D'ici qqes jours, je pourrais vous faire découvir qques piéces, avec photos grâce à vos précieux conseils pour les insérer sur le Forum, que je posséde ( entre autre El Primero chronomaster, Daytona acier avec les 2 fonds, noir et blanc, Patek...., et la petite dernière : Nomos n°119 125ème anniversaire Wempé) mais, chut, ne déflorons pas tout de suite le sujet qui nous intéresse !!
A+ et horlogèrement vôtres à tous !