[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Moser and Co

écrit par Duwan le 26 octobre 2003 20:46:10:

en réponse à: Moser and Co écrit par ch P le 26 octobre 2003 20:31:11:

>je n'ai pas trouvé cette rubrique, confirme par un lien si possible
>la rubrique "galerie photo" tu vas dans "la galerie de Patrice" : c'est la toute première, l'american waltham.

Tu vas dans www.chronomania.net puis dans "galerie photo" (barre de menu a gauche) et choisis la "galerie de Patrice" là ne tiens pas compte des menus à gauche, fait simplement défiler la page vers le bas jusqu'au 1er modèle.
Désolé mais je suis un sctroumph pour les liens et les insertions photos. Je m'y mettrai, promis !