[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question "existencielle": Pas de quartz pour raison médiacle! (si!si!)

écrit par Frederic le 30 octobre 2003 11:55:13:

en réponse à: Question "existencielle" écrit par heritage150 le 29 octobre 2003 15:47:20:

Salut, en ce qui me concerne, j'ai justifié mon passage à la montre mécanique pour des raisons médicales!! Si ,si, je suis sérieux: à une époque, pas si lointaine, de ma vie, j'ai commencé à étudier les phénomènes énergétiques et leur développement en médecine "parallèle"...en particulier, j'ai découvert que l'émission aussi minime soit-elle de flux électromagnétique (du à la pile et à la fréquence du quartz) placé sur mon poignet gauche à hauteur du méridien du coeur pouvait avoir des effest négatifs sur la santé...ok, certains diront que c'est un peu tiré par les cheveux...mais en tout cas, ca m'a paru une très bonne justification pour ne plus jamais porter mes Sawtch (j'en ai une bonne dizaine) et passer "allègrement" au garde temps mécanique...le reste, bien sûr, ca a été la spirale infernale du à ce site et à certains articles..Mais bon, c'est une autre histoire! (et ici, c'est plutot ma santé finacière qui est menacée ;-))
voilà
Amitiés
Frederic