[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les grandes dates de votre vie et vos montres (HS?)

écrit par Xavier le 30 octobre 2003 17:54:40:

en réponse à: Les grandes dates de votre vie et vos montres (HS?) écrit par francis de toulouse le 29 octobre 2003 23:33:53:

>Vous rappelez vous les montres qui vous ont accompagnées fidelement lors des circonstances suivantes :
>- premiere montre
une Aurore offerte par grand mère pour mes 8 ans
>- premier baiser
Zenith défi auto en 1974 étanche à 600 mètres objet de convoitise pendant au moins deux ans et réglée avec l'aide de ma mère qui m'avait avancé 10 % de la somme. je crois qu'elle m'a coûté 875 Francs
>- premier chagrin d'amour
la même
>- votre "1ere fois"
la même
>- votre 1er diplome
le BEPC la même
>- votre 1er jour de travail
j'ai travaillé trés tôt, la même
>- votre 1er mariage (iterez pour les multi-recidivistes)
pour info, je n'ai consommé qu'un mariage
Oméga speedmaster pro
>- la naissance de vos enfants
oméga speedmaster pro à affiche LCD, je n'avais pas les moyens à l'époque de cet achat de ma payer la vraie
>- votre premiere montre achat-coup-de-folie-putain-mon-budget-tant-pis-chui-heureux !
la zenith défi
>Et enfin, s'il n'en restait qu'une laquelle choisiriez vous ...
ou la zenith dédi , ou la see dweller car c'est la dernière que j'ai acheté
>It's up to you ...
en fait je suis trés fidèle même si je possède d'autres tocantes