[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai acheté une kouartz !

écrit par Demis le 30 octobre 2003 19:51:51:

en réponse à: J'ai acheté une kouartz ! écrit par Speedmaster (électrifié) le 30 octobre 2003 19:14:47:

Ahhhhhhhhhhhhh

T'as pas pris la pire Quartz en plus ... moi aussi j'adore ma T-Touch en acier ... par contre si j'avais le choix maintenant je prendrais le model en titane qui est super beau !!!!!!!!!

Moi j'acheterais encore des quartz meme si j'aime beaucoup les automatiques,mais comme toi ... je laisse mes auto dans la belle boite de temps à autre ... et une fois qu'on a envie de la reporter ... c'est parti on remet a l'heure etc ...

Demis (qui aime sa Oris TT1 et sa nouvelle swatch auto)