[ Aller au nouveau Forum ]

Re: avis de tempète et ambiance électrique

écrit par vincent87 le 30 octobre 2003 22:01:52:

en réponse à: J'ai acheté une kouartz ! écrit par Speedmaster (électrifié) le 30 octobre 2003 19:14:47:

Bon, plus de tabous, on peut le dire, moi aussi j'ai une breit à quartz et que j'adore: précise, 2 ans de réserve de marche non stop, et j'en passe. Comme quoi, tout arrive, c'est comme le type qui roule en jag et qui emprunte la deuche de son jardinier et qui trouve ça super amusant. Moi je crois qu'il ne doit pas y avoir de clivage entre quartz et méca, chacun ses goûts et ses moyens, ses envies. Rien ne doit freiner le chiiste qui someille en chacun de nous et qui peut être pris au piège à tout moment par une dame électrique ou mécanique. le pire serait de ne pas oser se faire plaisir de peur du regard du voisin qui vivrait ça comme une trahison. on est quand même libre!!!!
amicalement.
PS: Je n'ai rien contre les jaguars ni les deuches, d'autant qu'actuellement, on peut presque acheter une jag pour moins cher qu'une deuche!!! le monde à l'envers...