[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko Kinetic

écrit par Franck le 31 octobre 2003 17:43:38:

en réponse à: Re: Seiko Kinetic écrit par autrichon gris le 31 octobre 2003 11:20:00:

>le rotor remonte une batterie plus précisément. Il semble que se système ait de nombreux ratés, que la fiabilité soit moins que passable. En outre, la durée de vie des batteries est sujette à caution, et le remplacement de ladite batterie est cher. Voir sur divers sites anglo saxons les dernières discussions sur ce sujet.
>Donc, bien se renseigner avant achat.

j'en ai acheté une ya 2 ans maintenant, aucun pb, elle tiens encore la charge.
je l'ai au poignet actuellement et je la porte tous les jours.
oui en effet elle fait un bruit de crecelle, le roulement a bille carrée ;-))
le pb avec les kynetic (pas auto-relay) c'est qu'elles supportent assez mal la décharge complete, la mienne met de plus en plus de temps a se recharger completement apres une période de vacances ou je ne l'ai pas portée.
c'est elle qui m'a ouvert les portes du monde des montres, je la porterai jusqua ce qu'elle tombe en rade mais je ne la ferai pas réparer, d'ailleur sa remplaçante est déja dans mes tiroirs, une Omega Aqua Terra, pas le meme registre quand meme.

A+