[ Aller au nouveau Forum ]

Re: revue thommen est ce de la bonne came ?

écrit par Rotule le 31 octobre 2003 22:58:59:

en réponse à: revue thommen est ce de la bonne came ? écrit par pat le 30 octobre 2003 22:20:00:

>je regarde une revue thommen Cricket 1997 750E en occaz
>est ce que cela vaut le coup ? plus généralement que vaut cette
>marque (mvt, collectibilité...)
>Merci
>Patrick
pour 750 roros d'occase avec bracelet métal, parfait état avec boite etc, c'est le prix
Sinon c'est de la bonne came pas connue, perso, j'en ai 5 dont un modèle anniversaire avec un cadran flinqué émaillé bleu,
Fait une recherche sur google, il y a des infos
Rotule