[ Aller au nouveau Forum ]

Euh..qu'est-ce qu'il aime ??

écrit par NicoSD le 01 novembre 2003 18:51:50:

en réponse à: Montre de Fiancaille écrit par DD le 01 novembre 2003 18:05:30:

Parce que à ce prix là on peut avoir bcp de choses:

-Des montres habillées en or blanc, rose, gris, bleu,..;avec de très jolies complications (le best of master, de superbes reverso, quelques patek,...)
-Le top des montres "sportives acier" (pas de sport, c'est -cher) (IWC GST perpetual, dayto 6265,...

Enfin, il faudrait nous en dire+ ... Euh, je vous invite tous à mon mariage, vous saurez ce que j'aime!

amitiés
Nicolas
-