[ Aller au nouveau Forum ]

Re: lunette sub

écrit par Georges le 03 novembre 2003 23:22:00:

en réponse à: lunette sub écrit par mickael le 03 novembre 2003 22:12:16:

>bonsoir,
>Dernièrement j'ai vu une submariner ET j'ai remarqué que la lunette ne se calée pas parfaitement.Je m'explique,le 0 de la lunette ou plutot le petit point luminescent ne se calait pas parfaitement au niveau du "12 heure" du cadran.Est ce normale de la part de rolex?Peut-on faire un réglage?
>Merci

Vous pouvez tenter, effectivement un petit réglage.
En démontant la lunette, vous allez trouver un petit ressort, qui se place à 6 heures. Soit, il s'est déplacé, soit il a perdu de son effet ressort..
Mais, avant de faire quoique ce soit, faites fonctionner plusieurs fois la lunette, avec un peu de bol, elle retrouvera sa place initiale.
A+
G.