[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pendule marine : le nom sur le mvt

écrit par duwan le 04 novembre 2003 12:08:50:

en réponse à: pendule marine : le nom sur le mvt écrit par Ch P le 03 novembre 2003 21:10:58:

>Donnes-moi les inscriptions que tu trouveras à l'intérieur
>amicalement

Je viens de regarder le mouvement. Je ne trouve pas la moindre inscription à part le poinçon "160" sur le mouvement. Sur le fond du boitier on retrouve gravé grossièrement ce même chiffre ainsi que et "12". Ceci dit le mouvement en laiton semble-t-il est en très bon état. Ca ne nous éclaire guère...
Amicalement