[ Aller au nouveau Forum ]

Re: passionné de vieille horlogerie

écrit par Georges le 05 novembre 2003 23:36:12:

en réponse à: passionné de vieille horlogerie écrit par la romantico-gothic le 05 novembre 2003 21:32:22:

>messieurs, mesdames, bonsoir.
>je possede un vieux coucou qui ne fonctionne plus, le balancier va une fois sur deux, et le coucou n'en sort plus.
>Je vis a coté de lens, et j'aimerai rencontré une personne qui pourrais eventuellement me le reparer, pour un prix raisonnable.
>merci d'avance,
>la romantico-gothic.

Bonjour,
Malheuresement, la raison est souvent plus faible que le devis!!!!
Celà étant, si vous pouvais en dire un peu plus, et surtout sur l'époque, le décor, et le genre du mécanisme, je pourrais eventuellement vous guider vers un réparateur, soit en Alsace, ou en Foret Noire....En fait la patrie du coucou..
A+.
G.