[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Lip dauphine

écrit par NeofeeT le 06 novembre 2003 22:56:34:

en réponse à: Lip dauphine écrit par Ch P le 06 novembre 2003 21:31:33:

La lip dauphine que tu présentes doit être équipée d'un calibre PUW1261 (PORTA), référence LIP R153, je dirais 80 euros en bon état.
>par contre dans l'ordre de mes photos , les 1 et 4 sont plus difficiles à trouver, et à l'achat 150 euros.
>Est-ce que je peux avoir plus de renseignements sur la montre élec avec voyant, le calibre ou une photo du calibre,et est-elle à vendre?
> Merci
> bien amicalement

Salut Christian

effectivement la Lip electronique est à vendre
combien ? je ne sais plus.... ce jour là... j'ai du en voir plus de 70...je n'ai pas retenu...
mais à l'occasion je peux y retourner...quand à connaitre le mouvement et à prendre une photo ...c'est pas gagné ...mais je peux essayer.
amicalement