[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pendule marine

écrit par Duwan le 07 novembre 2003 08:40:47:

en réponse à: pendule marine écrit par Ch P le 06 novembre 2003 21:22:48:

>mais je veux bien une photo, si c'est possible
> amicalement

Bonjour Ch,
Hélas je n'ai pas d'APN. Je peux par contre t'envoyer sur ton mail (?) des photos de cette horloge marine et de son mouvement prises avec ma web cam (de très mauvaise qualité mais au moins tu auras un visu). Depuis dimanche, son jour d'achat, je ne perçois aucune avance ni retard, c'est un régal !!!
Amicalement. ed@boulevartphoto.com et mon site www.boulevartphoto.com