[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Vive le Nikon F…

écrit par Georges le 08 novembre 2003 02:10:59:

en réponse à: Re: Vive le Nikon F… écrit par thib le 08 novembre 2003 00:16:22:

>J'ai aussi un M6 mais je crois que ma préférence va vers le M3...à cause du viseur qui cadre magnifiquement le 50 mm.

HS. A noter que sur le "F" que j'ai présenté, il n'y a pas lieu d'indiquer l'ouverture au FTn, puisque c'est un simple prisme en toit.
J'ai bossé en reportage avec ces engins. En partant le matin, chargé en TRI-X, on faisait une moyenne avec la Lunasix, cad un coup sur le gris du macadam et un coup sur le bleu du ciel...Et roule comme ça pratiquement tt la journée!!!
Les correction se faisait au traitement!!!
A+.