[ Aller au nouveau Forum ]

Reponse mail de Zenith

écrit par laurent-ma le 10 novembre 2003 20:12:17:

en réponse à: Re: La Zenith fly back existe elle encore en 2004 ? écrit par ZEN le 09 novembre 2003 23:20:03:

>Salut,
>La Fly-back n'est plus fabriquée depuis Février 2002 et a disparu du catalogue en septembre.Son prix avait augmenté beaucoup en mai 2002 pour atteidre 5100 euro contre de mémoire 24 000 francs (dans les 3600 euros avant augmentation)
>Il faut donc la trouver d'occasion ou neuve chez des revendeurs qui l'on encore.(Coups de fil à prévoir dans le réseau Zénith)
>C'est pour cela que je te disais qu'il faut se dépécher,elle commence à être trés recherchée.
> [...]

Merci pour ton conseil, voici la reponse de Zenith, je leurs poser la question biensur:
Cher Monsieur,

Ce modèle n'est plus fabriqué par la Manufacture ZENITH, et ne fait donc
plus partie de notre collection "active". Vous pouvez néanmoins le trouver
chez certains de nos détaillants qui le possèdent encore dans leur stock.

Sincères salutations,

ZENITH France
----- Réacheminé par Marc ROETHLISBERGER/SWITZERLAND/ZENITH l