[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Gagné

écrit par Fr@nck le 12 novembre 2003 12:04:49:

en réponse à: Gagné écrit par NeofeeT le 11 novembre 2003 22:31:56:

ta photo de Navitimer qui est un peu plus loin c'est celle qui est passée entre les mains de STH ?
>amicalement

Oui, c'est bien celle-à. C'est celle que tu retrouves dans "Ma montre à moi" à l'époque de sa splendeur dorée (beurk!)
STH que j'avais dégoté via Milanez via les bons plans m'avait fait un boulot de rhodiage de la boîte et de la lunette au petits oignons.