[ Aller au nouveau Forum ]

Merci de ces précisions...

écrit par Artus le 12 novembre 2003 17:46:06:

en réponse à: Re: Question aux Webmestres écrit par jojopointcom le 12 novembre 2003 12:05:58:

>Bonjour Artus,
>désolé de cette mésaventure. Comme il est dit dans les rêgles du forum des petites annonces, nous ne sommes en aucun cas responsable des ventes qui y sont pratiqués et Alain n'a pas jugé utile, pour éviter les rêglements decomptes, de créer une section "good guys, bad guys" comme c'est parfois le cas sur certains forums.
>Le vendeur a-il justifié ce changement ce revirement ?
>Étiez vous parfaitement d'accords sur les conditions de la transaction ?
> [...]

Bonsoir Jojo (Joël ?),

Le vendeur a profité du fait que nous avions quelques difficultés à définir un lieu de rendez-vous et le mode de paiement (il ne voulait pas faire 10' de métro dans Paris pour une rencontre, il voulait choisir lui même le lieu de rv), pour emettre des doutes sur la véracité de mes propos ("j'ai vérifié auprès des Aéroports de Paris, aucun vol n'arrive de Rio à Orly" etc), il faut dire que ma copine (qui devait récupérer la montre), arrivait du Brésil mardi. Il a reussi, finalement, à me mettre moi- même sur la défensive ! Je précise que nous étions d'accord sur le prix de l'ensemble qu'il vendait, deux objets de nature bien différente (voir plus bas, SVP). Un peu troublé (et ma copine de moins en moins partante pour effectuer une transaction paraissant si compliquée, voire risquée), j'ai décidé de lui demander les factures d'achat et aussi un numéro de téléphone (ça, je l'avais déja fait plusieurs fois avant), le résultat à été qu'il m'a dit que j'étais quelqu'un de bien mais qu'il allait mettre sa montre en vente chez un antiquaire, car de toute façon il n'avait pas de facture.
Que de temps perdu ! Nous voulions renconter ce monsieur au plus vite, mais avions besoin de rentrer en contact avec lui autrement que par internet, c'est mieux pour ne pas se rater, non ?
Je suis assez dégouté, à vrai dire. je suis certain que mon problème ne sera pas résolu, même si cette personne m'a dit que ce serait bien que j'aille voir la montre chez l'antiquaire quand elle y sera...super sympa !
Je n'ai rien à ajouter, même pas le pseudo de cette personne qui vend un appareil photo Nikon avec une montre Maserati...non, je ne l'ai pas dit !!! ;-))
J'en profite pour vous féliciter Alain et toi. Ce forum est génial.
A bientôt, donc.

Artus