[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Montre regulateur pour femme

écrit par vincent87 le 13 novembre 2003 09:43:21:

en réponse à: Montre regulateur pour femme écrit par Pancake le 13 novembre 2003 03:13:23:

Salut pancake,
A ma connaissance,on peut trouver un régulateur de 34mm chez chronoswiss. j'en cherche un pour mon épouse. Apparemment, elles aiment ces montres. J'ai celle de 38mm, c'est du super matos avec mouvement chronoswiss base énicar.
Sinon, je ne vois pas ailleurs! peut-être oris???
amicalement.