[ Aller au nouveau Forum ]

il reste les "petits suisses" ou certains allemands

écrit par Tiktakowsky le 14 novembre 2003 11:35:52:

en réponse à: Quand la chine s'éveillera. Ah, c'est en cours ! (long et important) écrit par Origami le 14 novembre 2003 10:29:05:

Et si on veut acheter montre suisse, on se tournera vers les "petits suisses" comme Du Bois, Kurth, ou les allemands qui ont su rester humains et ne pas s'engouffrer dans le marketing du luxe. Enfin, pour le moment. . !
Tiens ! du coup, j'ai commandé une Sinn chez Haeffner, na !
T.