[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les montres des navigateurs ?

écrit par Loran le 15 novembre 2003 01:52:58:

en réponse à: Re: Les montres des navigateurs ? écrit par FdC le 14 novembre 2003 21:38:16:

salut,
j'ai pas mal trainé mes vestes de quart sur les pontons, un peut partout.La voile a occupé une bonne partie de ma vie...(de moins en moins...)
j'étais skipper d'un voilier qui était a couple pendant six mois d'un feeling de Tabarly (il travaillait pour Kirié) à Sainte Marine (sur l'odet à côté de chez lui).Sinon, je l'ai aussi croisé souvent en méditérannée, notament à la nioulargue...ou sur d'autres courses...

Je ne peu pas dire l'avoir vraiment cotoyé, il était trés discret, mais souvent croisé...Il m'avait juste emmené sur un feeling....je n'ai jamais navigué sur PEN DUICK, juste monté à bord...

voila, c'était un grand Monsieur...immense Monsieur...
amicalement
Loran