[ Aller au nouveau Forum ]

Re: site interessant

écrit par laurent-ma le 15 novembre 2003 10:18:53:

en réponse à: site interessant écrit par jean le 15 novembre 2003 10:05:49:

>www.lacotedesmontres.com
>qu'en pensez vous?
Oui c' est interessent mais je sais pas si les prix sont fiable, par exemple la ZENITH RAIMBOW EL PRIMERO FLYBACK EST à 2200€ et sa cote baisse, etonant quand meme, alors qu' on la trouve neuve à 5100€ chez les marchant qui en ont encore une en stock, bref je crois que les prix sont vraiment indicatif.