[ Aller au nouveau Forum ]

Re: help..kidnapping ?

écrit par NeofeeT le 16 novembre 2003 15:24:29:

en réponse à: Re: help..kidnapping ? écrit par Bill le 16 novembre 2003 14:33:05:

J'ai aussi des montres qui trainent chez eux depuis longtemps. Ils demeurent gentils mais ils ont un problème comme ils n'ont pas internet et donc de droit de réponse ou à l'information: il serait bon que l'un d'entre nous leur pose la question ou leur disent de répondre par le cybercafé à côté de chez eux.
>Qu'en pensez-vous ?
>Bill

Bonjour Bill,
Et un de plus…

je suis largué...tu as plusieurs montres qui traînent chez eux ...ce qui est pour le moins agaçant...et tu voudrais instituer une sorte de droit de réponse via le forum pour qu'ils puissent se justifier et expliquer pourquoi ils "baladent" leurs clients en donnant des délais hautement fantaisistes ?

c'est très intéressant comme démarche et assez étonnant.

C’est des gens de ta famille ? de proches parents ?

pour ma part j'ai un peu de mal à suivre...il y a deux cas de figures, soit tu n'en as rien a faire que cet "horloger" garde tes montres un certain temps...et c'est vraiment ton problème, soit tu es agacé au plus haut point par une telle attitude et tu récupères tes montres et tu les portes chez un artisan sérieux qui respecte les délais et les clients...mais de là à demander à ces gens là de se justifier sur le forum...

surtout que d ‘après mes infos rien ne justifie une telle tolérance, les prix sont franchement élevés pour une qualité du travail qui est bonne… sans plus.

cordialement